Nos professeurs

Tara

Danseuse et patineuse depuis l'âge de 3 ans, j'ai toujours aimé le mouvement et les sports artistiques.

Diplômée à 15 ans du Conservatoire de Toulouse en classique, contemporain et jazz, et après un bref parcours au Conservatoire Supérieur de Lyon, c'est la liberté de mouvement des danses urbaines qui finira par retenir mon attention. 

Je continuerai donc à me former à Londres pendant 4 ans à la Pineapple School ainsi qu'à la Trinity Laban School, en street jazz et contemporain, avant de rentrer en France.

C'est à ce moment là que je découvre et me forme à la pole dance avec Sandie Besset (MissPole, Toulouse) et le heels avec Kyini (Toulouse). 

Après de nombreuses formations et stages, auprès notamment de, Yanis Marshall, Julie Ruzafa et Julie Bagalciague en heels et Geoffroy Letailleur en pole dance, je me lance dans l'aventure chorégraphique et pédagogique du Heels et de la Pole Dance.

 

Diplômée d'Etudes Chorégraphiques (DEC) et Examen d'Aptitude Technique (EAT) du CNR Toulouse (classique, contemporain)

Certification StudioEvolution (pole dance), niveau initiation à intermédiaire

 

Mes spécialités: Flexy, Heels

 

La pole dance est pour moi une discipline qui permet une alliance et un équilibre parfait entre activité sportive et artistique, tout ce qui me passionne depuis toute petite.

Linda

Initialement professeur de fitness, stretching et Pilates, diplômée du CREPS d’Aix-en-Provence et passionnée par le corps humain, j’ai découvert la PoleDance en 2013 et ce fut une véritable révélation !

Enfin un sport qui rassemble la souplesse, la force, l’acrobatie et la danse avec des sensations uniques.

 

En 2014, je passe mon BPJEPS AGFF que je décide d’orienter sur la poledance en effectuant mes heures de stages chez Poledance Marseille pour me former au mieux à l’enseignement cette discipline.

Grâce à ce bagage j’ai pu continuer à me former sur le tas grâce à de nombreux Workshop avec les plus grands, et je découvre que c’est bien plus qu’un sport, c’est une véritable univers de partage avec une forte communauté.

 

J’enseigne la Poledance depuis 6 ans maintenant, que du bonheur !

 

Ma spécialité perso : les tricks bendy

Ma spécialité pro : pas vraiment de spécialité, j’essaie de faire découvrir les plus de choses à mes élèves mais surtout dans le plus grand respect de leur corps.

Nassabia

 

Elève depuis 2008 à Pôle Dance Marseille, je commence à enseigner en 2015 en plus de mon emploi à temps plein dans le secteur du tertiaire.

Les premiers cours étaient essentiellement des remplacements. 

Autodidacte, j’ai consolider et valider ma formation au niveau débutant intermédiaire avec France Grieco dans la foulée. 

Après 14 ans de pratique, ma passion pour la pôle ne cesse de croitre grâce à l’enseignement. 

Si je devais d’écrire mon style en deux mots, ça serait, slow motion. La parfaite exécution des mouvements les plus simples accompagné de musique aux rythmes très lents, sont mes points forts.

Alix

 

Après un master en journalisme international et communication marketing, j'ai travaillé en tant qu'attachée de presse puis responsable communication avant de me lancer dans la pole. Depuis j'ai repris mes études pour passer mon diplôme d'éducateur sportif et pouvoir vivre de ma passion.

 

J’ai commencé la pole dance en 2019.

J’ai commencé à enseigner en 2021 chez PoleDanceMarseille.

 

Mes spécialités : Le spin, les transitions et les backbends !

Pourquoi la pole dance ? La pole dance a changé ma vie, ce sport m'a rendue forte, souple, persévérante et maître de moi-même. J'y trouve tout ce dont j'ai besoin, à savoir une forme d'expression artistique, des objectifs quotidiens, un sport complet et une communauté bienveillante.

Carla

 

– Formation professionnelle du danseur et EAT Jazz à Art Dance International 

– Diplôme d’État de professeur de danse Jazz au Centre d'Etudes Supérieures de Musique & Danse de Toulouse

– Licence Arts du Spectacle ( mention Danse ) à l'Université Paris 8 

En Mars 2015, je commence la pole dance à Pole Dance Marseille 

En avril 2017, je commence l’enseignement de la pole dance à PoleDanceMarseille  

Hyper-active et fonceuse , j'aime les défis et le dépassement de soi . Je suis passionnée par l'enseignement car je considère que le savoir est utile quand il se transmet . J'ai à cœur d'amener les élèves toujours plus loin, dans la bienveillance et la bonne humeur . 

Mes spécialités le spin , la force et les splits